31 octobre 2007

ouverture le 31 octobre 2007

bonjour à tous,voilà il arrive mon tout nouveau blog (en attendant la création d'un site), avec un super nom lol!!! je dois quand même remercier Johanna pour m'avoir aidé à trouver ce magnifique nom...donc "merci johanna"!!!!
Sur ce blog, vous trouverez plein de nouvelles choses, de nouveaux travaux,des projets en cours, des dedicaces... entrez dans ma bulle et faites un agréable voyage!

3 commentaires:

Pitchou a dit…

... J'ai pas fait grand chose mais merci beaucoup quand même !
J'ai hâte de voir tes dessins et de faire ce tit voyage avec toi !

Eclate-toi bien !

Anonyme a dit…

Wesh mon pote !!! bsahtek ton blog!!!
J'espere qu'il sera à la hauteur de ton talent, pasqu'en tout cas tu es un sacré dessinateur mon pote surtout pour dessiner ... les meufs ... tu fais chié quand meme mais bon on a bien deliré sur ce theme en dessinant tout et n'importe quuoi!!! mdr
Sur ce bonne chance pour toi et à la prochaine pour de nouvelles aventures
;-)

Anonyme a dit…

kikou, petit message en passant sur ton blog.
franchment bien, tes dessins sont vraiment super.
je pense franchement ke tu as du talent, et je te souhaite bonne continuation. c super ce que tu fais.