02 novembre 2007



alors voici une dédicace d'un ami important,qui a été mon maître,et qui continue à critiquer mes travaux... un seul mot: "merci Christian!!!!"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hmmm ! On voit que je suis pas la seule à qui tu pose des lapins !!! ^^
Très beau dessin en tout cas ! Je vais penser à t'en faire un pour ton blog :P

Anonyme a dit…

Waaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
WAow
mais c
waalalaallalala
ah wé et meme pas tu dis
ok
après tu dis c mwa le casseur c twa wé
mdr

Anonyme a dit…

AAAAhhhh Christian que tu es beau et fort et intelligent !
Voilà un homme qui ne se nourrit pas aux sandwichs périmé de l'aubergum le prosperum, mais bien au bon comté de notre franche région !
Christian, je t'aaaaiiiiimmmeeeeuuuuhhh !!!!
T'es mon héros, snif...
Bisous !
Dani, la dédicace à Christian, j'en ai rêvé, tu l'as fait ! Pourquoi moi je n'ai pas de dédicaces en couleur ? Ah si ! J'ain une meuh meuh presque aussi sexy que cette jolie donzelle... !!!!