02 novembre 2007


reprenons notre visite après cette petite parenthèse .... voici un crayonné pour une recherche de personnage! petit mot à toutes les personnes qui disent que je dessine que des femmes... il y a une part de verité là dedans mais je ne dessine pas que des femmes, je vous le prouverai par la suite (mais bon à chacun son centre d'interêt hehe) donc je disais que vous verrez des messieurs très bientôt!
mais une femme a des traits assez doux et agréable à dessiner...alors tout s explique!
lancez vous et vous comprendrez de quoi je parle! mdrrrrrrrr

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouarf ! Nan nan, je ne me sens pas visée... Tu dessine très bien les mecs aussi, de toute façon j'adore ton trait donc tu peux dessiner ce que tu veux ^^
Pou ce dessin je le trouve juste super. J'aime beaucoup le visage, plus fin que d'habitude. Il date de quand ?

Anonyme a dit…

Hé oh!!!!

Anonyme a dit…

Je partage l'avis de Pitchou, ton talent certain te permet de dessiner tout ce que tu veux, alors laisses libre court à ton imagination, et continues à nous voyager dans ton univers fantastique! Chapeau l'artiste!

Anonyme a dit…

Je partage l'avis de Pitchou, ton talent certain te permet de dessiner tout ce que tu veux, alors laisses libre court à ton imagination, et continues à nous voyager dans ton univers fantastique! Chapeau l'artiste! Zineb