11 novembre 2007


trop sympa le festival d'illzach et cette petite dédicasse d'Herlé auteur de nabuchodinosaure,une bd que j'adore...admirez

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Waaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
Bwhahahahahahahahaha mdr ;-)
Nabuchodinosaure!!!
Trop bien ste bédé!!!
En plus tu te tape un dedicace 'tin la classe poto.
Torai pu en demandé une pour mwa?
hihihi
tu menvera une copie ok?
bsahtek poto

Anonyme a dit…

kikou smirou,
c'est la deuxieme dédicasse que tu nous montres, c'est cool.elles sont bien, rien à redire. j'ai juste une petite suggestion : ce serait sympa si, toi, tu faisais une petite dédicasse du même style à tes fans : qui sont si je ne me trompe pas : pitchou, anself, moi et .... plein d'autres....
je pense que nous apprécierions tous ce petit geste sympathique de ta part.
bien entendu quand tu auras le temps car un dessin ne se fait pas sur commande lol.....
allez, à bientôt. biz et bonne continuation

Anonyme a dit…

ahahahahah !!!! Super la dédicace, bien d'actualité ! Vivement que ce soit toi qui en fasse lors des festivals ^^

Anonyme a dit…

Salut Sam,
pourquoi y te d'mande tes papiers ;-))))))) sinon, avec tes aprèm de libre tu as le temps de bosser tes dessins....

Bagillou