08 janvier 2008




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve que les personnes qu'il ya dans le metro sont d'origine asiatique non? A qui pensait tu lorsque tu as fait ces dessins ??? ... à la fille de la chb 201 ... elle te manque à ce point la? bwahahahhahahahahah

Anonyme a dit…

Je préfère vraiment cette série là ! C'est vrai que ça fait complètement métro de Tokyo mais c'est intéressant de voir que tu maitrise plusieurs types de perso. Au moins on risque pas de voir dans ta futur BD que des gens comme-ci ou comme-ça, tu es dans l'air du temps......... arfff, c'est bon je sors... il est encore trop tôt pour que je laisse des coms qui soient pas trop stupides ^^ Désolée !

Anonyme a dit…

ouahouuuu.... sa fai lontan ke jsui pa venue voir ton blog et ben franchmen, tro bien!!!jadore t dessins, je te souhaite bonne continuation ke ce soi en dessin ou en sculpture.sincerement jaime beaucoup ske tu fais. continue a nous les montrer. bonne continuation. c super.