14 janvier 2008

nouveau chantier dans un tout autre registre...







salut tout le monde, j'ai rejoins un atelier de sculpture et le premier travail que j ai choisi c'est de faire une sculpture d'un heros que j'adore,John Blacksad! je vous propose de suivre seance apres seance l'évolution de ma sculpture.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahahah !!! J'ai pensé à toi au marché de noel de Lyon, y avait un stand de posters et autres trucs de BD et j'ai trouvé un énorme poster de Blacksad ! Quand j'y suis retourné il avait été vendu T__T'
Sinon ça va être un bon défi de sculpture ! Pour l'instant on dirait carrément Batman mais j'ai hâte de voir la suite !!!

sam_le_pirate a dit…

cest clair, mais en regardant bien blacksad,sa tete,c'est quasiment batman. d'ailleurs dans un tome y a un hommage a batman... alors reponse:quel tome, quel page,quel vignette!?

Anonyme a dit…

Ben je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai cru que c'était Batman. Mdrrr
Sa me rassure loool
Mais en tout cas t'a du cran et c'est vrai qu'on ressent après que c'est Blacksad surtout le nez.
En tout cas quand tu l'aura fini tu me le donne direct (prems)ok? merci

Anonyme a dit…

Arfff ! j'ai voulu le demander pour ma collection de chefs d'oeuvres samiresques (j'en ai encore retrouvé qui datent d'il y a 3 ans ^^)mais j'ai oublié... Y'a pas moyen de s'arranger Anself ??? (genre moit-moit, on fait un tour de garde ou autres???)
OU alors, Samir, mets toi au turbin et fais en un autre ^^
Pour le tome la page et la vignette, je peux pas répondre, je les ai pas (honte honte !!!). Mais je les aurais bientôt, une fois que je me serais ruinée en L'habitant de l'infini T__T' !
Bon courage Super Sam !

Anonyme a dit…

Putain, au debut j'ai cru que c'etait Batman.
Trop fort, ca a deja de la gueule pour une ebauche.
Alors ton orc tu l'as fini ?

Anonyme a dit…

Je vois pas ou tu as repondu au commentaire.
Enfin, la je vois c'est dommage, car tu as change les photos, je pense que ca serait sympa de laisser les photos des anciennes etapes quitte a refaire un billet pour chaque nouvelle etape.

Anonyme a dit…

A ok, je viens de voir le commentaire.

Anonyme a dit…

Je pense que tu devrais légèrement rapetisser les oreilles de Blacksad afin qu'on ne le confonde plus avec Batman.
A part sa, que dire de plus, tout simplement magnifique...
Et comme je l'ai dit c'est moi le prems!!! ok Smirou mdrrr

sam_le_pirate a dit…

loool c etait prevu pour la prochaine seance des oreilles plus petites! :)

Anonyme a dit…

Alors ton oeuvre avance? Je pense pas me tromper en affirmant que l'on est tous impatients de le voir terminer, bon courage et continues à nous faire partager tes travaux, bravo!