14 mai 2008


Me revoilà après 3mois, je n'ai aucune explication à apporter à cette absence... il s'en ait passé des choses en 3mois. en discutant avec des personnes(Lu,pauline... :-), j'ai su que le blog était un peu plus visité que ce que je ne pensais. j'ai un petit message pour les personnes qui passent,si elles pouvaient laisser un petit commentaire après leur passage, parce que je n'ai absolument aucune idée du nombre de visites (celui ci ne m'est pas indiqué) et au moins ca me motivera pour publier un peu plus d articles.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

kikou.ça fait plaisir de te revoir sur ton blog (que tu avais un peu délaissé d'apres ce que je vois!..) ;-). Comme tu le demandes,je laisse un petit commentaire pour te montrer ma visite sur le blog. ben, tout ce que j'ai à dire, c'est que tu as vraiment du talent, j'aime beaucoup tes dessins et je te souhaite une grande réussite dans ce milieu...tu le mérites sincèrement. bonne continuation et à bientot.

Anonyme a dit…

Waow!!! J'ai l'impression que cette scène soit du tiré du réél, non? en tout cas c'est très bien fait!!!
Dis voir? sans vouloir t'offusquer, l'essuie-glace de droite c'est un essuie-glace ou bien c'est la Tour Eiffel de loin ???