06 novembre 2008

A la souris verte




petite soirée spécial, on s'est retrouvé dans un bar appelé la souris verte (qui courrait dans l'herbe),une bonne petite vingtaine d'étudiant de l'EEsi pour dessiner,faire des croquis,en compagnie de professeurs entre autre areski.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ! C'est JPhi : Allez Allez ...
Je suis super content pour toi : tu le mérite et je vois que tu es en bonne compagnie...
J'espère venir sur le festival d'Angoulême en 2010 car il n'y a déjà plus d'hôtel de libre pour 2009 et de toute façon, je ne suis pas encore prêt : en fait je recommence que j'ai déjà fait...
Bon, je vais pas abuser... je suis fier de toi !!!
Allez allez ... Salut !!! A plus...

Anonyme a dit…

kikou!
elle est a l'air tro sympa ta soirée. Ca a l'air super interessant ton ecole.je te souahite plein d bonnes choses ainsi que la réussite dans ton domaine.tule merites.
continue a nous montrer tes travaux et ton evolution.
c super
abiento
biz.