30 décembre 2007

bonjour tout le monde, peut etre le dernier message de cette année 2007...suite à une demande voici un croquis realisé juste au pinceau et a l encre.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime toujours autant tes changements de style d'un post à l'autre ^^
Je trouve le regard super impressionnant, le travail sur la bouche, le nez et les cheveux rend vraiment bien.
Après pour l'ombre je ne sais pas trop. Je me demande si tu devrais pas essayer un coup la trame comme dans les manga. Quoique c'est vraiment bien...
Tu l'avais pensé dans quel contexte ?
(encore un com bien inutile de ma part ^^ )

sam_le_pirate a dit…

looool je l'ai pensé dans aucun contexte, laissez aller votre imagination pour ca! lol

Anonyme a dit…

Arfff... c'est toujours mieux quand on arrive à se mettre dans la tête de l'artiste , enfin, je parle juste pour moi hein... ^^ Je sais pas pourquoi elle me fait penser à Sin City ! Je vais de ce pas le rerere... garder !

Anonyme a dit…

Moi je l'ai jamais regardé ce film là ...
A part sa, tu crois quoi là en desinant une meuf qu'elle va cogner un gars dans un combat comme King of Fighters!!!
mdrrr
Non jplaisante ... moi je sais dans quelle contexte tu la dessiné bwahahahhahahahahhaa