15 décembre 2007


salut tt le monde, aujourdhui je propose un travail au pinceau et à la gouache, en attendant la couverture finale hehe!! :)

9 commentaires:

JPhi a dit…

Super !!! Tu la tiens ... Je crois ??? ...

Anonyme a dit…

Vraiment géniale ! Seul bémol : la robe... elle vient d'où ? Extra méga bravo pour la lumière, elle m'épate à chaque fois que je regarde !

sam_le_pirate a dit…

y a toujours un bémol, ca appuie ce que j ai toujours pensé:la perfection n existe pas et n'existera jamais, c est assez frustrant non!?

sam_le_pirate a dit…

et puis la robe, c est une robe chiquita, une robe banane mdrrr!

Kaos a dit…

Hey nan ! y'a pas toujours un bémol !!! J'ai plein d'exemples dans ce que tu fais (ex : le sniper sur ton blog : je le trouve vraiment parfait, ou les strips pour la fille à plein d'yeux). Après c'est juste que j'aime pas trop la robe mais bon ça change rien au plus important : la tête de la fille et surtout la qualité de ce que tu as produit ! nan mais !!!!!!!

Je suis sûre que tu as déjà été super content d'un de tes dessins au point de te dire : c'est parfait comme ça... Après pour les autres c'est plus subjectif, ça dépend de leurs codes et tout et tout.

Bref, c'est pas frustrant car ça donne envie de s'améliorer mais ça l'est des fois............

Laisse tomber, je dis nimp. Je retourne faire mes gâteaux de Noel T_T'

sam_le_pirate a dit…

loool wéé mais t es content d un dessin et kan tu le revois plus tard tu te dis:"merde c est moi qui ai fait cette connerie la...y a telle ou telle choses qui va pas"
et ça j adore voir que j ai progressé looool!

Anonyme a dit…

J'adore cette peinture. Tout est beau. Les couleurs, l'ombre de ses cheveux sur son visage. Tout est vraiment réfléchi et le résultat est parfait ! bravo !

Anonyme a dit…

moi aussi j aime bcp ! et puis la robe aussi je l aime bien, nous n avons pas les memes valeurs messieurs dames ! :)

Anonyme a dit…

Bon à ce que je vois ton dessin fait l'unanimité. Moi aussi je le trouve plutôt réussi, mais il lui manque quelquechose ... un ti truc pour la rendre plus féminin ;-)
A quand un bonhomme dessiné dans le même genre ???